Après 17 minutes de jeu Anibal Godoy lobe parfaitement Evan Bush et ouvre le score pour San José contre l’Impact de Montréal.
San José contre l’Impact de Montreal en ouverture de la saison 2017 de MLS ce samedi 4 mars a vu un match haché débloqué par un coup de patte de l’international panaméen Godoy.
[#MLS] Le but d'Anibal Godoy contre Impact Montreal #IMFC #SJvMTL pic.twitter.com/PLiH9dxqzl
— KANFootballClub.com⚽ (@KanFootClub) March 5, 2017
Un but de grande classe suivie d’une célébration plutôt loufoque de l’équipe californienne qui a fait un joli train ou bobsleigh, à vous de choisir…
Teamwork makes the dream work. 🚂#ForwardAsOne | #SJvMTL pic.twitter.com/IRtiIJ2evY
— San Jose Earthquakes (@SJEarthquakes) March 5, 2017
San José l’emporte finalement 1-0 en ouverture de la saison 2017. C’est la première victoire de San José contre l’Impact de Montreal depuis leur arrivée en MLS. Le club montréalais affrontera les Sounders de Seattle en ouverture locale le 11 mars prochain.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.