Le weekend dernier, le Collège Laval fut l’hôte de la 3e édition de la Classique Moustache, tournoi-bénéfice dont les profits sont remis à la fondation Procure.
La LF5E rapporte que 48 équipes, dont certaines de l’Ontario, se sont inscrites pour venir disputer l’honneur pendant la fin de semaine de la Classique Moustache.
Au chapitre des résultats:
- Dans la catégorie « Ouverte » chez les hommes, c’est la Cité collégiale qui est repartie avec le titre après une performance inspirante contre le Toronto United II.
- Du côté des femmes, Ahuntsic D2 a surpris le US Capolista en finale en marquant le but égalisateur à 0;03 seconde de la fin du match et en disposant de leur adversaire en tir de pénalité.
- Ahuntsic D1 a aussi fait bonne figure dans l’Élite femme en s’inclinant par la marque de 1-0 contre le CSFC (noir).
- Dans l’élite homme, nous avons eu droit à une finale toute ontarienne entre EMP et Toronto United Futsal. TUF s’est imposé 5 à 3 pour remporter leur 2e titre consécutif en 3 participations.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.
Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.