Après avoir lancé Restaurant Kalalu sur le Plateau (2003 à 2012) et Resto Flap Flap à MTL-Nord (Since 2008 and still !), Ed Vertus lance l’application web GO GRIO, une carte digitale qui répertorie plus de 150 restaurants haïtiens dans le Grand Montréal.
L’entreprise Go Grio, projet de la dernière cohorte d’accélération entrepreneuriale du Groupe 3737, lance son application web GO GRIO, une carte digitale qui répertorie plus de 150 restaurants haïtiens dans le Grand Montréal!
Accessible à https://www.go-grio.com/campagne c’est le plus grand répertoire d’établissements de restauration haïtienne au Canada. «Avec les fonctionnalités et services qui vont s’ajouter durant les prochaines semaines, GO Grio se veut une plateforme numérique qui vise à soutenir les restaurateurs pour aller de l’avant: GO Grio! ».
Les restaurateurs avancent dans leur déconfinement, et ce petit geste de donner un « câlin » fera certainement la différence en cette période d’incertitude. Les premiers restaurants à dire OUI pour commanditer l’initiative sont: Casserole Kreole,O’Rhéma, Tap Tap Express, Resto Flap Flap, Chamaz Grill. Mention spéciale à Kwizinn pour le droit d’utiliser ses belles photos ! Aussi, des partenaires de marque sont collaborateurs de cette initiative de soutien à l’achat local: Festival Haïti en folie, Groupe 3737, Jeune Chambre de commerce haïtienne, Projet Consommons haïtien et Salon des opportunités !
GO Grio se veut une plateforme numérique qui vise à soutenir les restaurateurs pour aller de l’avant. Les restaurateurs avancent dans leur déconfinement, et ce petit geste de donner un « câlin » fera certainement la différence en cette période d’incertitude!
Accessible à www.go-grio.com.