Pour une diffusion immédiate.
Face à la tendance, bien installée, à la consommation gratuite en ligne que ce soit pour la musique sur Youtube ou les logiciels via diverses plateformes de téléchargement ou sur WordPress, j’ai choisi de rendre également disponible toute ma collection d’ebook (livre électronique) sur vos téléphones et tablettes. Les revenus nécessaires à la poursuite de ma cause se feront idéalement à travers les évènements d’animation (comme pour les concerts) et les engagements dans les donations (comme pour les cancers). Tels sont alors les canaux pour se procurer la collection de livres:
Ils sont gratuits sur Google Play Livre et Rakuten Kobo (La Fnac, Chapter Indigo etc.).
Et à prix modique sur Amazon.
Seuls les livres imprimés gardent leur plein tarif à cause des coûts d’édition.
Il y a à ce jour 65 livres en français et en anglais que vous pouvez découvrir avec le mot clé de recherche: « Arnaud Segla »
J’ai longtemps cherché des alternatives pour rendre accessible ces livres à des personnes n’ayant pas de moyens de paiement en ligne dans les zones faiblement bancarisées. Avec la mise à disposition tout azimut, tous ceux qui consacrent encore un temps à la lecture dans leur routine de Vie ou emploi du Temps ont une chance d’ouvrir leurs horizons. Les étudiants et les aspirants entrepreneurs sont les bienvenus, car c’est sur eux que repose la poursuite de l’affirmation de l’Afrique, du Monde Noir, des Sud, et au-delà de toutes les contrées dont les populations sont oppressées et privées de leurs droits civiques.
L’essentiel pour moi était d’amorcer la diffusion du Message que je porte qui est assez tardive compte tenu de la tournure que prend les conditions de Vies du Peuple des Migrants pour raisons socioéconomiques intra états (Perfora) et inter états (Diaspora).
Ce Peuple est constitué des archétypes et des foyers symboliques suivants : les Pauvres de Dakar, Précaires de Montréal, Profanes de Cotonou, Paisibles et Patients de Libreville, Promoteurs du Nuage, et Partenaires du Canada Afrique Network, tous en tant que collectif de Mahdi.
Ils sont invités à combattre chacun à leur niveau, avec les ressources à leur disposition, en synergie, et avec stratégie pour leur Souveraineté socioéconomique (Patrimoine transmissible) et de leur Liberté ethnoculturelle (Fierté identitaire) dans le cadre d’un projet que j’ai baptisé The Black Kingdom Project, le Projet du Royaume Noir en symbole du Monde ECO Libre à (Re)construire. J’ai choisi de privilégier l’Utilité des livres, au lieu de rechercher la Célébrité en tant qu’Auteur. Cette partie est très longue, essaie d’aller à l’essentiel, sinon tu risques de perdre le lecteur
La Firme de Consultation et Think Tank The Wisemen Council, créée en 2009, est le porteur de ce projet au moyen de l’organisation stratégique de son portefeuille de projets en ligne.
Je compose dans le Style de l’Anthologie en jouant avec les mots par les inspirations du Gnosticisme pour à la fois déclamer en mode e-Slam et définir une Alternative informelle de Qualité au Système Libéral.
Je dis souvent que « Tout ce qui est gratuit n’a pas de prix ». À vous de valoriser ce trésor de connaissances en management et de repères sur l’ethnicité qui est mis entre vos mains.
Puisse le Très Haut guider ce qui voudront bien, en toute Simplicité, renoncer à la Facilité Excitante des contenus dynamiques des vidéos pour revenir un tant soit peu au Plaisir Calme de ceux statiques des livres qui permettent de reprendre les habitudes de focalisations de l’attention et de recul dans l’analyse des faits que ne permet plus la plupart des formats d’informations de masse du contemporain.
À propos d’Arnaud Segla:
Arnaud Segla est un Consultant Manager et Auteur qui fait la promotion d’une Alternative Informelle par l’Identité et l’Entrepreneuriat Ethnique dans le cadre de sa Vision de reforme des modèles d’intégration des communautés de migrants pour raisons socioéconomiques…
Pour aller plus loin: