On approche du quart de saison en MLS, et entre les exploits individuels des uns et les déceptions collectives des autres, voici un résumé de l’actualité MLS.
Le Toronto FC : Focus MLS
Après le quasi-triomphe du club canadien au Mexique, voilà que le Toronto FC doit immédiatement tourner la page sur cette épopée. Au plus bas de sa division, on ne pourra pas échapper tous les matchs comme le dernier contre le Fire…
La surprise du Révolution
Au début de la saison, on n’aurait jamais cru que le Révolution de la Nouvelle-Angleterre se retrouverait dans une si bonne posture. Bien que la saison soit encore jeune, une quatrième position pour une équipe qu’on excluait des séries est excellente. Tout ça sans Lee Nguyen! Imaginez…
Les rumeurs de la semaine
Clément Diop vers la Turquie dès le Mercato d'été?#IMFC
(via @lequipe) pic.twitter.com/UzgGWllUVW— Nilton Jorge (@NiltonJorge) April 26, 2018
Avancé par @MLSTransfers il y a quelques jours, Montréal serait intéressé par Keisuke Honda. Aujourd'hui selon cet article, le Japonais, en fin de contrat en juin, aurait reçu des offres de la #MLS et d'Espagne. #IMFC
https://t.co/1hcMEmAgAi— Nilton Jorge (@NiltonJorge) April 27, 2018
Départ probable de Miguel Almiron lors du Mercato d'été?
Il sera intéressant de voir combien Atlanta United pourra obtenir pour Almiron.#MLS https://t.co/8IWb4fuNbL— Nilton Jorge (@NiltonJorge) April 27, 2018
De plus en plus difficile pour Houston
Après un premier match tonitruant contre Atlanta, voilà que la machine a ralenti à Houston. Malgré les bonnes performances d’Alberth Elis, le club doit se contenter de deux victoires. Il n’a même pas été en mesure de s’imposer contre un Minnesota de plus en plus amoché!
La machine à buts d’Atlanta
On savait déjà qu’Atlanta possède une force de frappe incroyable, mais si on regarde les chiffres, c’est encore plus révélateur. En effet, les deux meilleurs buteurs de la ligue sont… Miguel Almiron et Josef Martinez! C’est assez inusité, deux buteurs de la même équipe au sommet de la ligue!!! Voyons voir si ça va durer!
Le triomphe du Général
On peut dire que l’adaptation de Laurent Ciman à Los Angeles se passe assez bien. Après un retour relativement réussi à Montréal la semaine dernière, voilà que le capitaine californien à jouer les héros dans les arrêts de jeu pour marquer un deuxième but en autant de matchs, les deux sur coups francs!
N’étant pas un hater de Lolo, je lui souhaite toute la réussite du monde, qu’elle soit professionnelle ou personnelle.
Tu supportes comme ça
✅ PATREON KAN FC : https://goo.gl/K25j1H
Tu magasines la
✅ TROP DE POUTINE : https://goo.gl/K25j1H
Tu écoutes ici
✅ SPREAKER : goo.gl/R9Q7Pw
✅ SOUNDCLOUD : goo.gl/kAsujX
✅ iTunes : goo.gl/e9MXcV
Tu t’abonnes ici
✅ FACEBOOK : https://goo.gl/E7fsZT
✅ TWITTER : https://goo.gl/KB41iB
✅ INSTAGRAM : https://goo.gl/enyDsx