La saison ne fait que commencer, mais comment passer sous silence la performance des deux jeunes joueurs désignés d’Atlanta United.
En plus d’être deux bons talents individuels, les deux joueurs sud-américains se complètent à merveille et réussissent toujours à se trouver sur le terrain. Voilà un bon exemple, avec leur but marqué à la 60e minute samedi dernier.
Making it look easy 👌#ATLUTD Power Moment of the Match pic.twitter.com/xDzGRInCId
— Atlanta United FC (@ATLUTD) March 21, 2017
Sur les 11 buts marqués (déjà) par Atlanta cette saison, deux sont issus de la paire Almiron-Martinez, qui devrait faire des ravages cette saison!
Cela envoit un beau message à la MLS, alors qu’on a plus besoin de vieux joueurs pour performer, et qu’on est capable d’aller chercher du jeune talent pour jouer avec nous.
Êtes-vous surpris de la performance d’Atlanta United en début de saison? Combien pensez-vous que l’attaquant Martinez marquera de buts? Combien croyez-vous que le milieu Almiron fera de passes décisives?
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.