Le FC Barcelone a mis 68 millions d’euros sur la table pour attirer Philippe Coutinho en Espagne, mais Jurgen Klopp s’oppose catégoriquement à son départ.
Actuel second au classement de Premier League, à cinq points de Chelsea, Liverpool est encore dans la course pour le titre et ne souhaite certainement pas voir son meilleur élément offensif partir.
Klopp tells #FCBarcelona where to get off with their £60m bid for Coutinho (the Mirror). #LFC #TransferWindow pic.twitter.com/1XImPk2xIh
— Soccer Sixes (@SoccerSixesS6) January 10, 2017
Jurgen Klopp l’a confirmé en conférence de presse : « Nous n’avons jamais eu l’idée, ou de plan ou même de discussions concernant un probable départ de Coutinho, parce que c’est notre joueur. Il n’y a jamais eu d’autre idée le concernant, rien n’a changé ».
Et la blessure qui a écarté le Brésilien des terrains pendant près de trois mois n’a pas calmé la motivation des Blaugrana. « Malheureusement pour nous, les grands clubs ne réfléchissent pas comme ça. Ce n’est pas une grosse blessure, donc il n’est pas question de s’interroger s’il va être le même joueur à son retour. Et oui, ça serait bien si les grands clubs oubliaient complètement un joueur parce qu’il a été blessé pendant cinq ou six semaines », a ajouté Klopp.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.