Le mois dernier avait lieu la soirée mensuelle “Madpoetix: Soirées Intimes” au bar Privateer’s à Montréal.
Soirée où la poésie rencontre musique, chant et slam, les soirées Madpoetix, sont non seulement intimes, mais aussi remplis d’intensité. Pour le mois d’Octobre, le talent féminin était à l’honneur, avec en première partie les artistes qui se sont inscrites à la section open mic et en deuxième partie les artistes à l’affiche Aliyah TruTh et JaiB.
Des textes personnels, sensuels, des hommages à l’essence de la femme mais aussi la sensibilisation à ses souffrances, joies et peines, une soirée riche en découverte.
Nous nous sommes récemment entretenu avec Kym Dominique-Ferguson, directeur artistique derrière Madpoetix, pour connaître l’homme derrière l’initiative mais aussi pour un avant goût de ses superbes soirées!
Madpoetix, une équipe accueillante avec comme mandat de faire découvrir les poètes émergents de la métropole montréalaise, et ce, sous une thématique différente tous les mois! Le ladies night était quant à lui bien réussi!
La soirée du mois de novembre à lieu ce soir même, toujours au bar Privateer’s. Pour plus de photo de la soirée du mois d’octobre, visitez la page Facebook du #MONTREALiN!