Le retour à la défaite pour le Bleu-blanc-noir.
En déplacement à Dallas, Rémi Garde aligna un onze plus équilibré qu’à domicile. Retour du 4-3-3 avec notamment le retour de Krolicki, Camacho et Mancosu dans le onze, la titularisation de Vargas et Silva en tant qu’ailier. À noter que Piatti est sur le banc dû a une légère douleur.
Voici VOTRE XI partant contre le FC Dallas
Here is YOUR starting XI for the game against @FCDallas#IMFC #FCDvMTL pic.twitter.com/FzJUTb1S2v— Impact de Montréal (@impactmontreal) June 9, 2018
Seulement 7 minutes de joué et déjà un premier moment d’incompréhension, Mancosu marque, mais dans le mauvais but. Deuxième incompréhension juste 9 minutes plus tard, deux joueurs manquent le ballon, un tombe, l’arbitre siffle penalty. Mauro Diaz en demande pas plus, 2/0 Dallas. Juste avant la fin de la première période, Mancosu se crée l’espace pour croiser son tir qui bat le gardien, mais qui finit sur le poteau. Un score peu mérité pour l’Impact de Montréal.
Début de la deuxième mi-temps sur le même rythme que la première, Dallas ne touche pas au ballon, mais l’équipe montréalaise n’est pas dangereuse. La grosse frappe de Taider finit sur la barre, on croirait vraiment que les Dieux du football ne sont pas fans de Montréal. Défaite de 2/0, la onzième de la saison.
Météo IMFC:
- Bush:
Touche la balle sur le penalty, il fait les arrêts qu’il faut en deuxième période pour garder son équipe dans le match.
- Lovitz:
Se fait ridiculiser par la vitesse de Barrios, il propose peu de choses intéressantes offensivement. Manque trop de centres.
- Duvall:
Même chose que son compatriote Lovitz, il a par contre plus de réussite défensivement.
- Fanni:
Un roc comme à son habitude.
- Camacho:
Passe décisive sur le but contre son camp et “cause“ le penalty. Ce serait suffisant pour le critiquer, mais pour moi il a simplement été malchanceux. En dehors de ces deux actions, il a été très solide et il a une très bonne qualité de relances. Il aime casser des lignes et joue très souvent en une touche. Il n’a pas peur d’avancer avec le ballon et de s’improviser milieu.
- Piette:
Encore une fois très bon défensivement, il cherche le jeu vers l’avant même si cela n’aboutit à rien.
- Krolicki:
Généreux dans l’effort, son apport est toutefois trop mince pour apporter un plus à l’équipe.
- Taider:
Essaie des choses, peut-être même trop. Il force parfois trop le jeu vers l’avant quand ce n’est pas vraiment le moment. Sort une superbe volley qui part sur la barre, mérite plus de réussite.
- Vargas:
Encore une fois invisible, seulement cette fois-ci, il ne marque pas de but. Essaye des frappes presque impossibles, il doit s’impliquer plus.
- Silva:
Plus en vue que Vargas, cependant son taux de réussite est très bas. Manque de nombreuses passes et centres. Doit être plus décisif dans le dernier tiers.
- Mancosu:
Impliqué dans le match, il manque de chance sur le but contre son camp et sur son poteau. Mais semble en forme et impliqué dans le match.
Les remplaçants:
- Edwards:
Amène un peu de fluidité et provoque plus les défenseurs, mais la réussite n’est pas plus là.
- Oduro:
Rapide, mais toujours ces lacunes techniques. N’apporte pas grand chose.
- Jackson-Hamel:
Montre qu’il est présent sur le terrain en s’impliquant physiquement, mais n’aura pas vraiment d’impacte durant le match.
Temps fort IMFC vs DAL
Prochain match mercredi contre Orlando 19h30