L’Impact de Montréal a vaincu le Toronto FC par la marque de 3-2 mardi lors du match aller de la finale. Compilation des déclarations de fin de match.
« Je tiens à remercier tous nos supporters qui sont venus ici, et qui ont été magnifiques, a déclaré l’entraîneur-chef de l’Impact, Mauro Biello. Nous avons très bien commencé le match, et nous avons marqué ce troisième but. Nous avons encaissé à la suite d’un manque de concentration, mais pour nous, rien ne change. Nous devons gagner, et c’est notre mentalité. »
MERCI à fans qui se sont déplacés en nombre pour nous supporter..🙏Reste à finir le travail à l'extérieur!On y croit à fond💪🏾💪🏾#LuvMtl 🙏⚽️
— Hassoun6camara (@HassCamara6) November 23, 2016
« Nous avons gagné ce match, a rappelé Bush. Oui, 3-0 aurait été le scénario rêvé, mais nous allons le prendre. Ils doivent toujours nous battre à Toronto. Toute avance compte. Ce sera un match excitant, avec beaucoup d’énergie, et ce sera une question de mentalité. »
Merci à tout le monde au stade olympique ce soir, un atmosphere électrisant. Victoire dans le premier 90 min, il en reste un autre #IMFC
— Patrice Bernier (@pbernier10) November 23, 2016
« Si tu veux gagner la Coupe MLS, tu dois montrer à l’adversaire le genre d’équipe que tu es, et c’est ce que nous avons fait ce soir : nous avons ce qu’il faut pour aller chercher un résultat, a souligné Dominic Oduro. Nous avons commis quelques erreurs dont a profité Toronto, mais ce n’est pas terminé. Je crois toujours que nous jouons bien et que nous pouvons faire le travail là-bas. »
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.