Un retour à domicile satisfaisant pour l’Impact. Une victoire convaincante face ses éternels rivaux de Houston.
Troy Perkins : 6/10
Un clean sheet pour le portier américain. Avec un seul tir cadré sur 9 tentés, il n’a pas été très occupé. Lorsqu’il a été sollicité, il a fait du bon travail.
Matteo Ferrari : 7/10
Il a montré son expérience avec un positionnement de qualité. Des relances propres également. Bon match dans l’ensemble.
Hearth Pearce : 7/10
L’Américain était à son 9e départ de suite. Comme l’italien, il a connu un bon match. Il n’a pas été trop sollicité, mais il a été alerte.
Eric Miller : 7.5/10
Très bon match du premier choix au super draft. Un joueur intelligent avec un énorme potentiel. Très belle vista sur l’ouverture du score de Jack Mac.
Hassoun Camara:7/10
J’aurai aimé voir Hassoun se projeter un peu plus vers l’avant. Latéral droit est définitivement son poste de prédilection.
Patrice Bernier : 8/10
Excellent match du capitaine montréalais. Il a su calmer et accélérer le jeu quand il fallait.
Il a tenu seul le milieu de terrain pendant toute la seconde demie.
Gorka Larrea : 6.5/10
Un match moyen de l’espagnol qui ne semblait pas aussi à l’aise que lors du match contre Vancouver. Physiquement, il apporte déjà un peu plus que son prédécesseur argentin.
Felipe Martins : 5.5/10
Une grosse débauche d’énergie, mais pour rien. Beaucoup de ballons gaspillés. Il a raté plusieurs belles occasions de marquer. Il y a encore place à l’amélioration.
Andres Romero:7.5/10
Un autre gros match du feu follet argentin. Il a encore provoqué beaucoup d’étincelles sur son couloir. De bon augure pour le reste de la saison.
Maxime Tissot : 6.5/10
Pour un 2e match de suite, il a commencé au poste de milieu gauche. Intéressant, mais ne percute pas assez. Encore un peu trop tendre. Des coups de pied arrêtés intéressants.
Jack McInerney : 8.5/10
Un vrai renard des surfaces. Un doublé, 6e et 7e but de la saison. Il obtient peu d’occasions par match et trouve souvent le moyen de marquer.
Marco DiVaio:7/10
Une mi-temps intéressante de l’Italien qui n’a pas encore retrouvé sa touche de l’an dernier malgré le but marqué. Disponible et en mouvement, il a créé beaucoup d’espaces pour ses coéquipiers.
Justin Mapp : 7/10
Avec tous ces joueurs qui sortent du banc pour apporter leur pierre à l’édifice, l’Impact commence à avoir de la profondeur. Un plaisir de voir l’Américain débouler sur l’aile droite. Encore une passe décisive.
Cet article a été rédigé par Reginald Joseph du show Soccer Sans Frontières Bio de Regge : Arsenal Fan in Montreal. Thierry Henry Fan. Co-host @SoccerSansF. Once a Gooner Always a Gooner. Suivez-le sur Twitter : @henregge Ajoutez-le à votre cercle Google Plus : Reginald Joseph