Nouveau reportage audio à écouter sur la plateforme de Soundcloud du Kan Football Club: MLS Africa Plus Episode 35 avec Valentina Clemente.
Puisque nous venons de célébrer la journée des droits des femmes, journée qui devrait être à tous les jours, c’est avec un immense honneur que nous recevons la journaliste foot Valentina Clemente, correspondante italienne à Paris pour le Corriere Dello Sport, consultante pour Radio Foot Internationale, Europe 1 et l’émission le Clasico sur France Info.
Au cours de cette émission, Valentina nous raconte son parcours l’ayant mené au journalisme, sa passion pour le sport, les difficultés qu’elle a rencontré en tant que femme dans son domaine généralement dominé par les hommes et son point de vue sur l’avenir des femmes dans sa profession.
Et bien évidemment, elle nous livre sont point de vue sur différents sujet de l’actualité foot notamment:
-La débâcle du PSG face au Barça en Ligue des Champions.
-Les problèmes d’Arsenal et de son entraîneur Arsène Wenger.
-Le cas Serge Aurier qui a encore fait parlé de lui pour les mauvaises raisons.
-Son club de coeur Napoli et ses récentes performances.
-La surprenante saison de l’AS Monaco et l’élimination précipitée des Citizens de Pep Guardiola.
-La situation économique du football italien par rapport à la domination intransigeante de la Juventus en Série A.
Une émission toute spéciale en compagnie d’une passionnée du foot dont l’approche et le point de vue se démarquent du lot.
Excellente écoute!
“Licence de paternité Creative Commons: Onyema Okuchukwu “Onyi The Wickid”: ESE.”’
Cliquez sur le bouton lecture pour écouter l’extrait sonore et laissez un commentaire ci-dessous.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.