Comme d’habitude, pour la nouvelle année, de nombreuses personnalités du monde du ballon rond ont publié leurs messages de voeux sur les médias sociaux.
Toni Kroos a choisi de taquiner ses amis brésiliens en publiant ce tweet : « Feliz 2017 ». Seulement dans ce tweet, il a remplacé le 1 par un drapeau du Brésil et le 7 par un drapeau de l’Allemagne, faisant référence au match de Coupe du Monde 2014 remporté 7-1 par l’Allemagne face au Brésil.
— Toni Kroos (@ToniKroos) December 31, 2016
La blague de Kroos n’a pas l’air d’avoir beaucoup plu à son coéquipier du Real Madrid, le brésilien Marcelo qui a tweeté un peu plus tard : « Bonne année à tous, bonne santé et toujours du RESPECT pour les autres ! ».
Feliz año a todos mucha salud y RESPETO a los demás siempre!
Feliz ano novo a todos muita saude e RESPEITO Ao próximo sempre! 🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷🇧🇷— Marcelotwelve (@MarceloM12) January 1, 2017
Pour clore le tout, l’Allemand a publié un nouveau message : « Beaucoup de bruit pour une petite blague. Je vous souhaite une bonne et heureuse année ! »
A lot of attention for a little joke😀 Wish you all a safe and happy new year!
— Toni Kroos (@ToniKroos) January 1, 2017
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.