Bell Média rapporte que RDS a établi un record d’audience pour l’Impact pour la présentation d’un match de la Ligue majeure de soccer (MLS).
Une moyenne de 392 000* personnes a suivi l’ensemble de la rencontre opposant l’Impact de Montréal et le Toronto FC établissant un record d’audience pour l’Impact. Une pointe d’auditoire de 834 000* téléspectateurs a été enregistrée durant cet affrontement remporté 3-2 par l’Impact.
Nos 3 buts lors du match-aller v TFC dans l'oeil d'Impact Média!
Our 3 goals in the 1st leg of the East Final v TFC #IMFC #TousPourLaCoupe pic.twitter.com/3RnzBvLpza— Impact de Montréal (@impactmontreal) November 23, 2016
La marque précédente était de 310 000 téléspectateurs, enregistrée lors du match de barrage opposant les deux mêmes équipes, en 2015.
*Numeris – Québec francophone
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com.
Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.