Imany nous présente aujourd’hui son nouveau clip “Lately”, extrait de son deuxième album studio “The Wrong Kind of War”, déjà disque d’or.
Ce clip, réalisé par Malick Ndiaye, a été tourné à Dakar au Sénégal dans les vestiges d’un ancien Palais de Justice. C’est dans ce cadre surréaliste qu’Imany a invité la star de la danse Lil’ Buck à exprimer son style si inventif et si particulier.
Avec un danseur d’exception, un lieu digne des plus beaux décors et une chanson qui sonne déjà comme un classique, ce clip avait déjà sur le papier les ingrédients pour séduire les amateurs de belles choses.
Il ne manquait plus que la beauté des mouvements et la poésie de la narration, pour que ces images nous portent à chaque seconde des 4’42 du clip, par la force de leur simplicité et l’émotion qu’elles dégagent.
Comme la musique d’Imany, ce clip est à la fois intime et universelle et cette chanson nous fait découvrir une autre facette de sa personnalité où chaque couleur de cette palette des sentiments résonne dans l’inconscient collectif.
Pour regarder et diffuser le clip de Lately :