L’Impact de Montréal a du faire des choix difficiles en vue du repêchage d’expansion 2016.
L’Impact de Montréal a dévoilé sa liste de 11 joueurs protégés en vue du repêchage d’expansion 2016. Dès ce Mardi à 14h, Atlanta United et Minnesota United FC vont sélectionner 5 joueurs chacun parmi les 259 joueurs rendus disponibles par les autres clubs.
La liste protégé de Montréal
Gardiens: Evan Bush les milieux de terrain , de même que l’attaquant .
Défenseurs: Laurent Ciman, Víctor Cabrera, Ambroise Oyongo et Hassoun Camara
Milieux de Terrain: Hernán Bernardello, Marco Donadel, Ignacio Piatti, Andrés Romero et Johan Venegas
Attaquants: Matteo Mancosu
La liste non-protégé de Montréal
Durant cet exercise, le club de Joey Saputo peut seulement perdre un joueur, minimisant les dégats sur l’entre-saison de l’effectif.
Les joueurs membres du programme Génération Adidas de la MLS qui n’ont pas gradué à la fin de la saison 2016, de même que les joueurs formés au club sur la liste hors-budget du club à la fin de la saison 2016 sont exclus du processus. Aussi exclus sont David Choinière, Maxime Crépeau, Anthony Jackson-Hamel et Wandrille Lefèvre et seront aussi automatiquement protégés.
De plus, les joueurs formés au club Ballou Jean-Yves Tabla et Louis Béland-Goyette n’ont pas à être protégés.
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub.Merci à notre partenaire miseojeu.