Blaise Matuidi a fait le buzz hier sur les réseaux sociaux. Le Français a eu une façon pour plutôt maladroite de souhaiter une joyeuse Saint-Valentin à sa femme.
Qui dit Saint-Valentin, dit évidemment petits mots d’amour. Les footballers ne sont pas en reste. Beaucoup de messages et de photos ont été partagés sur les réseaux sociaux hier. La plus surprenante de ces petites attentions? Surement celle de Blaise Matuidi…
Le joueur du PSG a envoyé un message tout à fait mignon sur Twitter. Le problème, c’est la photo qui accompagne ce message. En effet, Matuidi s’est contenté de de rechercher “Matuidi femme” sur Google image est a choisi une photo en faisant une capture de l’écran complet du téléphone. Il n’a même pas pensé à rogner la photo pour supprimer la barre de recherche. Ce tweet lui a d’ailleurs valu d’être en Trending topic de Twitter en France pendant quelques heures.
Il s’est toute fois rattrapé en supprimant le tweet et en publiant un autre message, cette fois accompagné d’un selfie avec sa femme.
À ma femme adorée ❤ Joyeuse Saint Valentin #onelove pic.twitter.com/OjN1JP38oG
— Blaise Matuidi (@MATUIDIBlaise) February 15, 2017
Malheureusement pour lui, l’amusante première photo n’est pas passée inaperçue et lui a value de se faire chambrer sur Twitter.
Matuidi femme, tu prépares les Matuidi gosses pour le repas chez Matuidi mère ?
— JfH (@Cyclophante) February 15, 2017
Et si je supprimais le tweet qui a été vu des milliers de fois et que j'en repostais un sans rien dire ? Ça passe tranquille pic.twitter.com/YE8siEgZzY
— Léa (@Lea_mstramgram) February 15, 2017
Dommage l'ancien tweet était mieux @MATUIDIBlaise pic.twitter.com/cOSnRpp05c
— Gt (@GauthierT) February 15, 2017
Et si on parlait foot ?
Prenez part au débat sur Twitter : @KanFootClub ou sur la page Facebook de la communauté du Kan Football Club. Contactez nous par courriel à kanfc@afrokanlife.com. Tous nos podcasts, chroniques et exclusivités sur le soccer montréalais sont disponibles sur Stitcher, Player FM, Google Play Music, RZO, iTunes et sur la page kanfootballclub. Merci à notre partenaire miseojeu.