C’est officiel, rupture du tendon d’Achille pour le français. Diallo manquera au moins 4 mois de compétition.
Après une mauvaise chute lors d’un exercice, le nouveau défenseur de l’impact s’est gravement blessé. Une blessure qu’il avait déjà eu auparavant en 2014, cela l’avait éloigné des terrains pour une période de 6 mois. D’après son frère Tyson Diallo, cette blessure serait cette fois-ci l’autre pied.
Il était revenu au bout de 4 mois ! Et il s’agit là de l’autre pied. 1 mois et demi plâtré, 1 mois et demi de rééducation et 1 mois pour reprendre le rythme. Et après ça, il a réalisé sa plus belle saison avec Ajaccio ! Il reviendra plus fort.
— Tyson Diallo (@TysonSlimDunkin) February 28, 2018
Sans oublier que le premier match officiel se déroulera ce dimanche, le manque de profondeur ce fait encore plus ressentir après la blessure de celui qui devait nous faire oublier Ciman et nos lacunes défensives de 2017. L’effectif montréalais était déjà mince, seulement 3 défenseurs dont un sans expérience. D’après ce tweet, Thomas M-G serait retourné à Ottawa et il resterait donc seulement Cabrera.
Voici donc la liste de défenseurs centraux en santé et disponible pour le début de la saison de l'Impact de Montréal :
– Victor Cabrera #IMFC
— Nicolas A Martineau (@nikmartineauTVA) February 28, 2018
Comment fera l’impact ce dimanche à Vancouver avec seulement un défenseur central?
De bonne chance de voir Raitala ou Duvall en compagnie de Cabrera en défense. L’option Donadel serait aussi à prendre en considération dû à sa courte apparition pendant le camp à cette position.
Abonnez-vous sur iTunes
Laissez une note (5 étoiles svp!!) et un commentaire sur Itunes en plus de vous inscrire au fil RSS. Parlez de nous à vos amis, collègues, coéquipiers!
Supportez-nous
➡ https://tropdepoutine.com/collections/soccer-local
Abonnez-vous à nos médias sociaux
FACEBOOK ➡ https://www.facebook.com/kanfootballclub
TWITTER ➡ https://www.twitter.com/KanFootClub