Le Top 10 NBA Crossovers of 2013 est une vidéo à ne pas manquer.
Nate Robison en #10 ouvre le bal en envoyant Kris Humphries à la mer. L’ex de Kim Kardashian était un peu trop loin de sa zone de confort à défendre sur un meneur.
Deron Williams en #9 s’est rappelé au bon vieux temps où il était comparé à Chris Paul. Le meneur des Nets crosse CP3 et finit (presque) au buzzer.
Kyrie Irving en #8 fait tourner Pablo Prigioni en bourrique. À 36 ans, le meneur des Knicks est trop vieux pour suivre Uncle Drew.
Kyrie Irving cette fois en #7 a tellement crossé Rice que les arbitres n’ont pas sifflé le marché qui s’en suit.
James Harden en #6 avec un cross de contre-attaque sur lequel il envoie valser Jrue Holliday ET Thaddeus Young.
En #5, un duel de tireurs à trois points, dans lequel Steph(en) Curry prend le meilleur sur Gary Neal avec un petit hesitation move.
En #4 Jamal Crawford, l’un des meilleurs dribbleurs de la ligue se joue de Wesley Mattews avec une facilité déconcertante.
Les choses sérieuses débutent en #3 avec John Wall qui met Smith au sol. Le ankle breaker 101. Le meneur des Wizards finit l’action avec une passe pour le français Kevin Seraphin (cocorico!)
En #2 Lance Stephenson fait la misère à Courtney Lee, mais on retiendra surtout son twerking de célébration.
Et en #1, pour la 3ème fois dans le classement, le cross de Kyrie Irving et un parquet glissant font MAL à Brandon Knight en plein All Star Game.
Enjoy!