“Je suis arrivé comme un roi, je pars comme une légende”, a tweeté l’attaquant suédois.
C’est la fin d’une ère pour le PSG. Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ officiel ce vendredi 13 mai sur les réseaux sociaux. L’attaquant suédois, arrivé en 2012, aura remporté notamment 4 titres de champion de France à la suite, 3 titres de meilleur joueur de Ligue 1 ainsi que 3 titres de meilleur buteur du champion de France. #MerciZlatan
« Le PSG est devenu ces dernières années un club star à l’éclat international et j’aurai pris une part majeure dans cette métamorphose », déclare le suédois dans le communiqué du club. Il ajoute : « Ce ne sont pas des adieux, simplement un au revoir. Je reviendrai ! »
Une deuxième carrière au PSG pour Zlatan
En effet, le joueur et la direction ont trouvé un terrain d’entente pour la suite. « Une fois sa carrière de joueur achevée, Ibra rejoindra le management du club dans un poste à responsabilités », est-il précisé.
Le président Nasser Al-Khelaifi ajoute « Je suis extrêmement fier de l’avoir accueilli à Paris et je me réjouis d’avance à l’idée de collaborer à nouveau avec lui lorsqu’il aura terminé sa carrière de joueur, dit-il. Le Paris Saint-Germain reste sa maison et il sera à jamais dans le cœur de nos supporters »
Quel but !! #MerciZlatan https://t.co/2MPn7ehPdO
— PSG Officiel (@PSG_inside) 13 mai 2016