Willie Lynch ou la théorisation de l’esclavage

27810

Ce discours a été prononcé par Willie Lynch au bord du fleuve James dans la colonie de virginie en 1712. Lynch était un propriétaire d’esclaves anglais des Caraïbes. Il fut invité pour enseigner ses méthodes aux propriétaires d’esclaves. Le terme « Lynching » (lyncher) est dérivé de son nom.

http://www.youtube.com/watch?v=bHh11y6tRAQ

Extrait du film “Animal” , un grand bandit très respecté rentre en prison et rencontre un révolutionnaire qui lui fait lire un livre de Malcolm X. Animal commence une guerre contre son endoctrinement et décide d’éduquer son fils dans cette voie.

Messieurs, je vous salue ici sur la banque du fleuve de James en l’année mille sept cents douze de notre seigneur. D’abord, je vous remercie, messieurs de la colonie de la Virginie, de me faire venir ici.

Je suis ici pour vous aider à résoudre certains de vos problèmes avec les esclaves. Votre invitation m’a atteint sur ma modeste plantation des Antilles, où j’ai expérimenté sur quelques-unes les plus récentes et les plus anciennes méthodes pour le contrôle des esclaves. La Rome antique nous envierait si mon programme était mis en application. Alors que notre bateau accosta au sud du fleuve James, nommé après notre roi illustre, dont nous chérissons sa version de la bible, j’ai vu assez pour savoir que votre problème n’est pas unique. Tandis que Rome utilisait des cordes de bois comme croix pour tenir les corps humains en grand nombre le long de ses chemins, vous utilisez ici l’arbre et la corde occasionnellement.

J’ai aperçu le corps d’un esclave mort pendu à un arbre quelques kilomètres en arrière. Vous ne perdez pas seulement des réserves de valeurs par la pendaison, vous avez des soulèvements, les esclaves s’enfuient, vos collectes ne rapportent pas le bénéfice maximum, vous souffrez d’incendies occasionnels, vos animaux sont tués. Messieurs, vous savez quels sont vos problèmes ; je n’ai pas besoin de les énumérer, je suis ici pour vous présenter une méthode afin de les résoudre. Dans mon sac ici, J’AI UNE MÉTHODE COMPLÈTE POUR CONTRÔLER VOS ESCLAVES NOIRS. JE GARANTIS A CHACUN D’ENTRE VOUS QU’ÉTANT INSTAURÉ CORRECTEMENT, ELLE CONTRÔLERA LES ESCLAVES PENDANT AU MOINS 300 CENT ANNÉES. Ma méthode est simple ; N’importe quel membre de votre famille ou de votre entourage peut l’utiliser.

J’ai tracé les grandes lignes d’un certain nombre de différences parmi les esclaves, je prends ces différences et les rends plus grandes. J’utilise la MÉFIANCE ET L’ENVIE pour la commande. Ces méthodes ont fonctionné dans ma modeste plantation des Antilles et cela fonctionnera dans tout le sud. Prenez cette simple petite liste de différences, et méditez dessus. Au top de ma liste il y a L’AGE, mais il est là seulement parce qu’il commence par A. La seconde est COULEUR ou teint, il y a L’INTELLIGENCE, la TAILLE, le SEXE, la TAILLE DES PLANTATIONS, le STATUT dans les plantations, L’ATTITUDE des propriétaires, si les esclaves vivent dans la vallée, sur une colline, à l’est, à l’ouest, au nord, au sud, ont les cheveux fins, cheveux bruts, ou sont grands ou courts.

Maintenant que vous avez une liste de différences, je donnerais un contour d’action, mais avant cela, je vous assure que LA MÉFIANCE EST PLUS FORTE QUE FONT CONFIANCE, ET L’ENVIE EST PLUS FORTE QUE L’ADULATION, LE RESPECT OU L’ADMIRATION. L’esclave noir, après réception de cette endoctrinement, sera « auto-réapprovisionnant » pour des CENTAINES d’années, peut-être des MILLIERS.

N’oubliez pas que vous devez monter le VIEUX mâle noir contre le JEUNE mâle noir, et le JEUNE mâle noir contre le VIEUX mâle noir. Vous devez utiliser les esclaves à peau FONCÉE contre les esclaves à peau CLAIRE, et les esclaves à peau CLAIRE contre les esclaves à peau FONCÉE. Vous devez utiliser la FEMELLE contre le MÂLE, et le MÂLE contre la FEMELLE. Il faut également que vos domestiques blancs et les contrôleurs se méfient de tous les noirs, mais il est nécessaire que VOS ESCLAVES NOUS FASSENT CONFIANCE ET DÉPENDENT DE NOUS. ILS DOIVENT NOUS AIMER, NOUS RESPECTER ET NE FAIRE CONFIANCE QU’A NOUS UNIQUEMENT. Messieurs, ces kits sont vos clés pour la commande. Utilisez-les. Que vos épouses et vos enfants les utilisent, ne manquez jamais une occasion. Utilisez cette méthode de façon intense pendant une année, les esclaves eux-mêmes resteront perpétuellement méfiants.

*************************************

FAISONS UN ESCLAVE

C’était dans l’intérêt des esclavagistes d’étudier la nature humaine, la nature de l’esclave en particulier, en vue de résultats pratiques. Moi-même et beaucoup d’entre eux ont atteint d’étonnantes capacités dans cette direction. Ils n’avaient affaire ni à la terre, ni au bois ni à la pierre, mais à des hommes, et pour leur propre sécurité et prospérité ils avaient besoin de connaître le matériel sur lequel ils allaient travailler. Conscient de l’injustice et du mal qu’ils perpétraient chaque heure et sachant ce qu’ils feraient eux-mêmes ils surveillaient constamment les premiers signes de « craintives récompenses ». Ils observaient donc avec un œil habile, apprirent à lire avec une grande exactitude l’état d’esprit et le cœur de l’esclave, à travers son visage.

Une inhabituelle sobriété, des distractions apparentes, une maussaderie ou une indifférence, toutes humeurs hors de l’ordinaire étaient suffisantes pour la suspicion et les enquêtes. « LET’S MAKE A SLAVE » de Frederick Douglas est une étude du procédé scientifique du « cassage » de l’homme et de la fabrication d’esclave. Cela décrit les résultats des idées Anglo-Saxonnes et des méthodes pour assurer la relation maitre/esclave.
De quoi avons-nous besoin? Tout d’abord il nous faut un homme négro, une femme nègre enceinte et son bébé négro. Ensuite, nous utiliserons le même principe de base employé pour casser un cheval, combiné avec quelques facteurs plus durable.

Ce que nous faisons avec les chevaux c’est les casser d’une forme de vie à une autre qui les sort de leur état naturel. Tandis que la nature les pourvoit avec les capacités naturelles pour prendre soin de leur progéniture, nous les cassons de cet état d’indépendance et nous créons donc un état de dépendance, ainsi nous sommes capables d’obtenir d’eux une production utile pour les affaires et le plaisir.

********************************************

PRINCIPES CARDINAUX POUR FAIRE UN NÉGRO

Nous savons que la mauvaise planification économique résulte en des périodes économiques chaotiques ; donc pour éviter des dommages dans l’économie, nous devons planifier en détails. De peur que nos générations futures ne comprennent pas les principes du cassage  : sachez que le cheval et le négro sont mauvais pour l’économie dans leur état sauvage. Ils doivent tout deux être cassé et attaché pour une production ordonnée. À des fins de contrôle, une attention spéciale et particulière doit être accordée à la FEMELLE et au JEUNE enfant. Ces derniers doivent être HYBRIDES pour produire une variété et une division de travail. Tous deux doivent être enseignés à répondre à un nouveau langage particulier. Des instructions psychologiques et physiques de contentement doivent être créées pour eux.

Un animal et un négro sauvage sont tous deux dangereux même si ils sont capturés, car ils auront tendance à chercher à retrouver leur liberté, et en faisant cela, ils pourraient vous tuer pendant votre sommeil. Vous ne pouvez pas vous reposer. Dormant quand vous êtes éveillés, et  éveillé lorsque vous dormez. Ils sont DANGEREUX près de la maison familiale et cela demande trop de travail à les surveiller hors de la maison. Par-dessus tout, vous ne pouvez pas les faire travailler dans cet état naturel. C’est pourquoi le cheval et le négro doivent tous deux être cassé; il s’agit de les casser d’une vie mentale à une autre. LAISSEZ LE CORPS, PRENEZ L’AME ! En d’autres termes, cassez la volonté de résister. Le procédé du cassage est le même pour le cheval et pour le négro, il varie seulement et légèrement en dégré.

Mais comme nous l’avons dit plus tôt, il y’a un art dans la façon de faire. VOUS DEVEZ GARDER VOS YEUX ET VOS PENSÉES SUR LA FEMELLE et sur L’ENFANT du cheval ou du négro. Un bref discours sur le développement de l’enfant va mettre de la lumière sur la clé de ce principes économique.

Prêtez peu d’attention sur la génération du cassage original, mais CONCENTREZ VOUS SUR LA GÉNÉRATION FUTURE. Ainsi, si vous cassez la mère, elle va casser l’enfant dans ses premières années de développement et lorsque l’enfant est assez âgé pour travailler, elle va vous le livrer comme sur un plateau car ses tendances protectrices auront étés perdues durant le cassage original.

Par exemple prenez le cas de deux chevaux sauvages, une jument et un poney, et comparez le procédé du cassage avec deux négro capturés dans leur état naturel, une nègre enceinte avec son enfant. Prenez le cheval et cassez-le pour un « containment » limité. Cassez la femelle complètement jusqu’à ce qu’elle devienne très docile, jusqu’à ce que vous ou n’importe qui puisse la chevaucher confortablement. Élevez le cheval jusqu’à ce que vous obteniez le “mixage” désiré. Ensuite vous pouvez libérer, rendre la liberté au cheval jusqu’à ce que vous ayez à nouveau besoin de lui. Entrainez la femelle afin qu’elle vous mange dans la main, et elle enseignera son enfant à vous manger dans la main également. Quant au cassage du négro sauvage, utilisez le même procédé, mais variez les degrés et augmenter la pression pour créer un retournement d’esprit complet. Prenez le négro misérable et agité, dénudez-le devant les autres négros, la femelle et l’enfant, brulez-le, attachez chacune de ses jambes à un cheval différent faisant face à une direction opposée, faites partir les chevaux pour le “déchirer” devant l’autre négro. L’étape suivante consiste a prendre un fouet et de battre au point de mort, devant la femelle et l’enfant. Ne le tuez pas, METTEZ CRAINTE DE DIEU EN LUI afin qu’il soit utile pour les futurs reproductions.

*****************************************

LE PROCÉDÉ DE CASSAGE DE LA FEMME AFRICAINE

Prenez la femelle et faites une série de tests sur elle pour voir si elle se soumettra volontairement à vos désirs. Testez la de toute les manières, parce qu’elle est le facteur le plus important pour une bonne économie. Si elle montre le moindre signe de résistance à se soumettre complètement à votre volonté, n’hésitez pas à utiliser le fouet sur elle pour extraire la dernière part de sa négritude d’elle. Prenez garde à ne pas la tuer, car dans ce cas vous gaspillerez une bonne économie. En état de soumission complète, elle entrainera son enfant dès son plus jeune âge à travailler quand il sera en âge de le faire. Comprendre cela est la meilleure des choses. Nous allons donc aller plus profondément dans ce domaine concernant ce que nous avons produit dans le procédé du cassage de la négresse. Nous avons inversé la relation.

Dans son état naturel sauvage la négresse eu une grande dépendance sur le négro sauvage, et elle aurait eu une tendance protective limitée envers son enfant, et elle l’aurait éduqué pour qu’il soit dépendant comme elle. La nature a créé ce type de balance. Nous avons inversé la nature en brulant et “arrachant” un négro sauvage et en fouettant l’autre au point de mort, tout cela en sa présence. En étant seule, non protégée, avec l’image du mâle détruit, la situation l’a poussée à quitter son état psychologique d’indépendance à un état de dépendance figée. Dans cet état, elle va éduquer son enfant MALE et femelle en rôle inverse. Par CRAINTE pour la vie des jeunes mâles elle va les entrainer psychologiquement à être MENTALEMENT FAIBLE et DEPENDANT, mais PHYSIQUEMENT FORT. Parce qu’elle est devenue psychologiquement indépendante, elle entrainera ses enfants femelles à être psychologiquement dépendantes. Qu’avez-vous donc ? Vous avez la NEGRESSE À L’AVANT ET LE NÉGRO À L’ARRIERE ET APPEURÉ. C’est une situation parfaite pour l’économie.

Avant le procédé de cassage, nous devions être sur nos gardes à tout moment. Désormais nous pouvons dormir tranquille, car à cause d’une grande crainte sa femme se tient en tant que garde pour nous. L’enfant ne peut pas éviter le procédé, il est un instrument utile prêt à être attaché au cheval dès le plus jeune âge. Lorsque l’enfant négro atteint l’âge de 16 ans, il est complètement cassé et prêt pour une longue vie de travail. Périodiquement, par le cassage du négro sauvage, en jetant la négresse sauvage dans un état psychologique figé, en tuant l’image protective du mâle, et en créant un esprit soumis et dépendant du male négro, nous avons créé un cycle qui tourne sur son propre axe pour toujours, à moins qu’un phénomène ait lieu et rétablisse la position de l’esclave mâle et femelle. Nous savons de quoi nous parlons par exemple. Prenez les deux unités économiques d’esclave et examinez-les avec attention.

*******************************************

UNITÉ DE MARRIGAGE DES NÉGROS

Nous élevons deux négros avec deux négresses. Ensuite nous éloignons le négro d’eux et nous continuons à les faire travailler. Supposons qu’une des femelles enfante une négresse et que l’autre enfante un négro. Les deux négresses étant sans l’influence de l’image du male négro, figées avec une psychologie indépendante, vont éduquer leur enfant dans des positions inverses. Celle avec l’enfant femelle lui apprendra à être comme elle, indépendante et négociable (nous négocions avec elle, à travers elle, par elle, nous la négocions à volonté). Celle avec l’enfant négro étant subconsciemment figé, craint pour sa vie et l’éduque afin qu’il soit mentalement dépendant et faible, mais physiquement fort, en d’autres termes, le corps au-dessus de l’âme. Dans quelques années, lorsque ces deux enfants deviennent fertiles pour une reproduction précoce, nous leur feront perpétrer le cycle. Ceci est un planning long et détaillé.

*********************************************

ATTENTION : POSSIBILITÉ D’INTRUSIONS NÉGATIVES

Nos experts nous ont averti à propos des possibilités que ce phénomène se produise et rétablisse les positions des sauvages mâle et femelle car ils disent que l’esprit a une forte tendance à se diriger et se corriger sur une période de temps donné si cela touche à certaines bases historiques substantielles, et ils nous ont averti que le meilleur moyen de gérer ce phénomène est “d’effacer” l’histoire mentale de la brute et de créer un multitude de phénomènes d’illusions, afin que chaque illusion tournoie dans son propre orbite, quelque chose similaire à une balle flottante dans un aspirateur. Cette création de multiples phénomènes d’illusions entaille les principes de reproduction du négro et du cheval comme mentionné plus haut, le but est de créer une division diversifiée de travail, créant ainsi différents niveaux de travail et différentes niveaux d’illusions à chaque niveau de travail. Le résultat est la séparation des points de départs originaux pour chaque sphère d’illusion.

Pour ne pas rendre le sujet plus complexe concernant le but, la raison et l’effet de la reproduction des chevaux et des négros, nous allons donner les termes de définition suivants pour les générations futures. Le cycle ou orbite signifie quelque chose qui tourne et ayant une trajectoire. L’axe signifie sur quoi ou autour de quoi le corps tourne. Le phénomène signifie quelque chose au-delà des conceptions ordinaires, inspirant un respect mêlé de craintes et de rêves. La multiplicité signifie un grand nombre. Cela veut dire un globe.

La reproduction croisée d’un cheval signifie prendre un cheval et le l’accoupler avec un âne, vous obtenez donc une mule qui n’est pas productif. La reproduction croisée des négros signifie prendre autant de bonnes gouttes de sang blanc et les mettre dans autant de négresses que possible, en variant les doses avec le ton voulu, puis les laisser s’accoupler entre eux jusqu’à ce qu’un autre cycle de couleur apparaisse comme vous le désirez. Cela signifie ceci : mettez le négro et le cheval dans un pot de reproduction, mélangez-le avec des ânes et du bon sang blanc et qu’est-ce que vous obtenez? Vous avez une multitude de couleurs, des négros inhabituels, certains auto-productifs, d’autres non, les uns robustes et les autre s mourants, nous gardons ceux qui sont robustes car nous ne pouvons remplacer les mules par d’autres instruments.

**********************************************

LANGAGE CONTRÔLÉ

La reproduction terminée, pour un renforcement de leur point de départ, NOUS DEVONS COMPLETEMENT ANNIHILER LA LANGUE NATIVE du nouveau-négro et de la nouvelle mule et instituer un nouveau langage qui impliquera la nouvelle vie de travail des deux. Vous savez que la langue est une institution particulière. Cela mène jusqu’au cœur des gens. Plus un individu connais la langue d’un autre pays, plus il est capable de se déplacer dans tous les niveaux de cette société. Donc, si un étranger est un ennemi du pays, au point qu’il maitrise la langue, à ce point, le pays est vulnérable à l’attaque ou l’invasion d’une culture étrangère. Par exemple, si vous prenez un esclave et que vous lui enseignez votre langage, il connaitra tous vos secrets et il n’est plus un esclave car vous ne pouvez plus le tromper, et ETRE DUPE ET L’UN DES INGRÉDIENTS BASIQUES DE LA MAINTENANCE DU SYSTEME ESCLAVAGISTE. Par exemple, si vous dites à un esclave qu’il doit récolter “notre champ” et qu’il connais bien la langue, il saura que “notre champ” ne signifiait pas “notre champ” et le système esclavagiste s’écroulerait, car il relaterait la source de ce que “notre champ” signifiait vraiment.

Vous devez donc faire attention en mettant en place le nouveau langage car les esclaves seront bientôt dans votre maison, vous parlant “d’homme à homme” et c’est la mort de notre système économique. De plus, les définitions de mots ou de termes sont une petite partie du procédé. Les valeurs sont créées et transportées à travers le langage. Une société totale possède beaucoup de systèmes de valeurs “interconnectées”. Toutes les valeurs de la société ont des relais de langage pour les connecter afin de fonctionner correctement dans la société.

Mais dans ces relais de langage, les systèmes de valeurs pourraient profondément être interféré et causer des conflits ou une guerre civile, le degré de conflit étant déterminé par la magnitude des problèmes ou des forces relatives d’opposition peu importe la forme. Par exemple, si vous mettez un esclave dans un enclos de cochon, que vous l’entrainez à y vivre et que vous lui incorporez de le considérer comme une situation de vie normale, le plus grand problème qu’il vous causera et qu’il vous ennuiera pour que l’enclos soit propre. Et si quelque chose est incorporé dans son langage au point qu’il valorise une maison plus que son enclos de cochon, vous aurez un problème : l’esclave sera bientôt dans votre maison.

Merci Messieurs.

Willie Lynch